Le p'tit monde de MonsieurPuzzle

9 février 2009

Premier jour

Filed under: . ACTUALITES / news — monsieurpuzzle @ 14:07

Bonjour à toutes et à tous,

Après un festival d’Angoulême plein de bonnes surprises, je me lance dans la création de mon blog. J’y ferai quelques visites BD, j’y mettrai l’avancée de mon projet d’album BD « Ti Catz et le totem du Pastekmaya », ainsi que plein d’autres petites choses qui fleurissent de mon puzzlemonde.

Ce blog a aussi pour but de présenter aux professionnels l’ensemble de mon travail. Albums BD, Illustration d’affiches, dessin de presse, strips, peintures sur toiles, etc, etc.

Je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue dans mon p’tit monde Puzzle où chacun posséde sa place :o)

Bonne journée

MonsieurPuzzle

ps : en bonus, l’affiche de mon expo à Angoulême du 27 janvier au 22 février🙂

null

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

