Le p'tit monde de MonsieurPuzzle

21 mai 2009

Expos Ti Catz

Filed under: . ACTUALITES / news — monsieurpuzzle @ 14:50

Et voilà. Ti Catz devient ma petite vitrine à travers le monde🙂 Il m’aide dans ma comm’ et partage toutes mes expositions d’Angoulème à Périgueux et bientôt… el mundo ^^

La petite affiche de ma dernière expo au Marco Polo sur son vélo, un café librairie resto très funky et cosy de notre belle ville de Périgueux.

à bientôt😉

Un commentaire »

  1. L’expo était excellente….
    j’espère qu’Angoulême 2010 t’inspirera autant sinon davantage…. et que ta nouvelle expo surpasse celle-là…

    Commentaire par goodolls — 16 juillet 2009 @ 08:11 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

