Le p'tit monde de MonsieurPuzzle

23 mai 2009

Dessins devant la télé

Filed under: . BD / Comics — monsieurpuzzle @ 14:43

La télé, je peux m’y coller des heures devant sans rien faire. Pas bien, je sais ! Heureusement, j’ai trouvé la parade. Je sors la boîte à crayons, les feuilles canson et zouh! je griffonne tout ce qui passe.

Je vous fais un p’tit résumé avant dessin🙂

Pour commencer, un p’tit « Kill bill ». Les 2, quitte à faire.

Maintenant, un début de page avec un polar made in USA. Une histoire d’arnaque à l’assurance avec des crimes et des types qu’il faut enterrer pour pas que la police fouine trop. Puis, j’ai zappé et je suis tombé sur un reportage en Chine. J’ai découvert que dans le train qui mène au Tibet, il y a des tubes à oxygène pour pouvoir respirer en altitude.

Là, c’était les jeux olympiques de Pékin, durant l’été 2008.

Idem, sauf qu’en bas à droite, c’est mon chat qui tenait la pause ^^

Du cape et d’épée, du film d’action, du super-héros

Du super-héros encore, une matinée musique, de l’aventure

Du mexicanos, du gringos et mon chat qui sniffe mon assiette en cachette ^^

Un p’tit James Bond et d’autres trucs.

Un truc devant Indiana Jones et aussi dans la voiture.

Un épisode cultissime de « Mission Impossible »

Ouhla ! Ben là, y’a tellement de trucs que je ne sais plus oO !!!

Un reportage sur les experts de la police scientifique. Rien qu’en inversant une empreinte, un inspecteur a failli raté le coupable.

Staying Alive et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de n’enfants😉

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

