Le p'tit monde de MonsieurPuzzle

16 juillet 2009

Expo Ti catz à Périgueux en Juillet-Août!

Filed under: . ACTUALITES / news — monsieurpuzzle @ 21:07

Bonjour tout le monde🙂

Désolé pour tout ce retard. mais c’est derniers temps, c’est comme le tour de France. je suis boulot boulot, la tête dans le guidon. En gros , au milieu du tourbillon de la vie,  je viens de faire une échappée pour avancer dans mes projets et je profite d’une courte halte pour vous reparler de Ti catz.

Le projet suit son chemin. Ces mois de juillet et août 2009, j’expose chez Coconuts, la librairie bd, 11 rue André Saigne à Périgueux.

 

L’occasion de montrer la naissance de Ti Catz, son évolution des études de persos aux planches colorisées finales et en passant par les crayonnés, le story, etc, etc.

Y’a même de grands totems mayas peints à la main !!!

Si vous passez dans le coin, faites moi un coucou ;o)

++

MonsieurPuzzle

3 commentaires »

  1. cooool

    je prends RDV pour le vernissage qui aura lieu le 17 juillet 2009 de 17h à 20h…

    Promis je dirai ce que j’en pense!!

    Commentaire par goodolls — 17 juillet 2009 @ 07:24 | Répondre

  2. Ah dommage c’est trop loin pour moi parce que ça a l’air super cette expo. Bravo mon gégé

    Commentaire par ours polaire — 5 août 2009 @ 08:01 | Répondre

    • Merci mon ours pour ce petit commentaire.

      Dommage en effet. Mais un jour viendra ^^

      Gégé Puzzle

      Commentaire par monsieurpuzzle — 14 août 2009 @ 21:11 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

